L'engagement au service des autres

Opération Brioches – APEI Rueil-Nanterre

Pour la 9ème année consécutive, dans le cadre des Journées de l’Unapei, l’APEI (Association de Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales) Rueil-Nanterre a organisé, dans la semaine du 8 au 14 octobre 2012, une grande vente de brioches dont les fonds sont destinés aux projets de l’Association. Au cours de cette semaine, un nombre record de 7 585 brioches a été vendu sur les villes de Rueil-Malmaison et Nanterre représentant un chiffre d’affaires global de plus de 35000 euros.

Depuis le début, le Lions Club de Rueil soutient largement cette initiative. Ainsi, cette année encore, les membres du Lions Club de Rueil ont contribué à ce magnifique succès en étant d’une part, présent sur les stands de vente ou en aidant à la logistique mais aussi, en soutenant financièrement cette opération. En effet, le Lions Club a remis à l’Association un chèque de 1000 euros pour aider à l’achat des brioches.



Grâce à vous tous, nous allons pouvoir entreprendre très prochainement les travaux au Foyer d’Hébergement l’Horizon pour permettre la création de trois nouvelles chambres. A l’année prochaine pour la 10ème et pour peut-être battre un nouveau record !

Véronique CANTREL, Présidente Adjointe de l’APEI Rueil-Nanterre